Association Gestionnaire de la MARPA de la Région de Bréval, Association loi 1901 à but non lucratif
15 rue du Vieux Chêne, 78980 Bréval, 01 34 78 03 39, marpa.breval@hotmail.fr
Directeur de la publication : Servane du Cleuziou
Autorisation d'exercice délivrée par le Conseil départemental des Yvelines, Hôtel du Département, 2 Place André Mignot, 78000 Versailles
Hébergeur du site : Wix, Wix.com Inc., : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158, +1 415-639-9034.
Propriété intellectuelle : le présent site et chacun des éléments qui le composent (tels que textes, arborescences, logiciels, animations, photographies, illustrations, images, vidéos, schémas, bandes sonores, textes, logos, marques, dessins et modèles), y compris les éléments logiciels nécessaires au fonctionnement du site ainsi que les bases de données, sont protégés par des droits de propriété intellectuelle.
Toute reproduction, diffusion et/ou utilisation, en tout ou partie, de toute information ou élément du site www.neauphlette.fr à des fins autres que strictement privées est par conséquent strictement interdite.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la MARPA de Bréval dans le cadre de sa prospection commerciale. La base légale du traitement est située dans la MARPA de Bréval.
Les données collectées ne sont transmises à aucun destinataire.
Les données sont conservées pendant 3 ans.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter la MARPA de Bréval : marpa.breval@hotmail.fr, 15 rue du Vieux Chêne, 78980 Bréval, 01 34 78 03 39.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.